| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://raoulduke.vip-blog.com


Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants

VIP-Blog de raoulduke
gus-de-l-espace@hotmail.fr

  • 222 articles publiés
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/09/2005 03:48
    Modifié : 18/01/2010 11:35

    Garçon (20 ans)
    Origine : 66
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Septembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 1 ] [ Les Bolseurs Fous ] [ Momo le Biberon ] [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 0 ] [ Divers et des pamurs ] [ Gus de L'Espace !! ] [ Missing : les perdus ] [ Les feux de la pègre ]

    Le commissaire Batardine

    28/12/2005 15:13

    Le commissaire Batardine


    Notre popularité avait atteint des sommets, et nous étions les "ennemis publics" numeros 1, 2 et 3, recherchés par les condés. Mais aucun d'eux ne reussit à nous avoir.

     

    Mais un jour arriva un commissaire plus que rippoux qui s'appelait BATARDINE, et qui se jura de nous capturer pour nous manger en barbecue avec des merguez crues.

    Il élabora un plan machiavelique qui consistait à nous surprendre pendant notre sommeil, car il savait où on habitait à cause du mouchard qu'il avait reussi à faire mettre par une prostituée dans le calbutte à Nbk. Les policiers arrivèrent dans la maison, et reussirent à capturer Nbk et Pantin, alors que moi j'étais partit faire pipi au Canada ( cherchez pas, j'aime beaucoup faire pipi au Canada ).






    Merde de merde !!

    28/12/2005 15:25

    Merde de merde !!


    C'est pas trop la merde, j'arrive chez moi, et je vois que mon papa et mon tonton se sont fait enlevés !

    Et comme j'avais pu le remarquer au cours de ces derniers mois, les effets du bols ne sont pas permanents, ils s'effacent au fur et à mesure. Ils sont donc comme deux pauvres humains prisonniers des griffes du salopard de commissaire.

    Qu'est ce que j'allais foutre moi maintenant ?

     Fallait les sauver, et tout seul c'est trop la mort.

    Et le pire, c'est que je venais de remarquer que El Pikatchou avait été requisitionné par les condés !! Merde de merde ! Je finirais moi aussi par ne plus avoir de pouvoir et être pourchassé à mon tour !

    Elle part trop en live à mon gout cette histoire.






    Bluntman et Chronic

    28/12/2005 16:03

    Bluntman et Chronic


    Dans mon desarroi, je partit en quête d'alliés dans cette quête qui tournait serieusement au vinaigre, il y avait des condés partout à ma recherche, et ils étaient entrainés pour neutraliser les super-heros bolseurs.

    Alors que j'étais pourchassé par une horde de rippoux, les effets du bols magique disparaissant petit à petit, je rencontrai BLUNTMAN et CHRONIC, les deux super-heros bolseurs des States, qui m'aidèrent à terasser mes poursuivants. On fit connaissance et après quelques douilles revigorifiantes, ils me filèrent un BOLS-LASER, un bols magique dans la meme lignée que El pikatchou, en plus puissant ! Leur aide et leur soutien me remontait le moral à fond ! Sus aux ripoux ! Allons sauver ma familia !






    Le bols Laser

    28/12/2005 17:50

    Le bols Laser


    Bluntman et Chronic m'expliquèrent que les effets des douilles n'était pas permanents, ils reduisaient au fur et à mesure, pour finalement disparaitre, tant que l'on ne tire pas une autre douille avec un bols magique. la force que donne le bols viendrait en fait d'un très ancien Dieu, nommé Boudouit.

    Il était le Dieu d'une ancienne civilisation, les Bolsiens, qui vivaient sur la planète Ganwyjad ( prononcer gan-oui-djiad ).

    Cette civilisation, aussi ancienne qu'avancée, venerait le Dieu Boudouit ( prononcer Bou- douite), qui leur conferraient avec generosité des pouvoirs speciaux par les reliques qu'il leur avait donné en cadeau. El Pikatchu faisait partie de ces centaines de bols canalisateurs de la Force de Boudouit. Mais aparemment la civilisation des bolsiens s'est éteinte, et les reliques furent dispersées un peu partout dans l'univers, car Boudouit est toujours là, canalisant une partie de sa Force que les reliques captent et confèrent à celui qui tirera sa douille sur lui.

    Le bols laser n'est pas une simple relique canalisatrice de Force, comme El pikatchou, il est aussi une arme très devastatrice créeant un laser composé de la force de Boudouit dans sa forme la plus pure, et donc la plus dangeureuse.

    C'est une relique supérieure et ils me l'offraient pour que je continue ma route, trop la classe.



    Il ne faut pas gagner sa vie... Il faut la vivre....Commentaire de nbk (01/01/2006 18:25) :

    mé c nawak stistoire é pk dam é moi on sfé arété par gilles? mé c koi scarnaj de nimportekoilisme débaclan? jcrompren tt a fé la plénitude de ta rétorik avancée mé ban fodré voir a skon soi pa des pédai nan plus! lol

    http://nbk.vip-blog.com

    Commentaire de apaches! (04/01/2006 23:27) :

    é pk tu par toujours en couille dans tes histoire gusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss???? ??? a chak foi tu deraille gusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!! !!! fo pas tu c te drogué!!!! la drogue c mal vois tu???????!!!!!!!! ca entraine des hallucination chronik é inflamatoire de la région annal fils le savez tu? mé ce né pas grave appelle donc ton ami grimli é il te sauveras la vie!!!!!!





    La ptite clocharde

    16/01/2006 00:25

    La ptite clocharde


    Après m'être tiré 15 douilles magiques, j'étais très chaud-bouillant de partir sauver mon père et mon tonton, pis en plus si ils restent trop longtemps en prison, je me suis dis qu'on dirait d'eux que c'est des pédés, et que y a que moi qui suis le plus fort et c'est moi qui aurait toutes les filles à mes pieds.

    Mais bon comme je ne suis pas un batard, bah je vais les libérer pour que eux aussi aient plein de filles nues qui se jettent sur eux, qui les attirent et qui les tuent, puis qui s'arrachent leur vertu.

     

    Bref alors que je partait en direction du commissariat pour y faire un gros carnage, je vis qu'il y avait une petite clocharde blanche qui se faisait embarquer par un gobelin infernal du commissaire Gil... euh Batardine, juste parce qu'elle tapait la manche avec sa jolie guitare.

    C'est alors que je me dis : " Yeeaaah ! "

    J'avais une trop bonne idée :D






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact raoulduke ]

    © VIP Blog - Signaler un abus