| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://raoulduke.vip-blog.com


Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants

VIP-Blog de raoulduke
gus-de-l-espace@hotmail.fr

  • 222 articles publiés
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/09/2005 03:48
    Modifié : 18/01/2010 11:35

    Garçon (20 ans)
    Origine : 66
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Septembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 1 ] [ Les Bolseurs Fous ] [ Momo le Biberon ] [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 0 ] [ Divers et des pamurs ] [ Gus de L'Espace !! ] [ Missing : les perdus ] [ Les feux de la pègre ]

    EL PIKATCHOU

    16/10/2005 14:10

    EL PIKATCHOU


    L'objet convoité était EL PIKATCHOU, un ancien artefact inca. En fait il était enterré dans le jardin, surement par un chien peruvien qui l'avait confondu avec un os. Mais possèdait-il les pouvoirs que l'on lui attribuait ? Il fallait le tester avant que mon oncle ne l'utilise.




    Mais dites-moi, Pierre, comment qu'il fonctionne ce Truc ?

    16/10/2005 14:33

    Mais dites-moi, Pierre, comment qu'il fonctionne ce Truc ?


    Le truc, c que j'avais El Pikatchou, mais je savais pas comment s'en servir. Mais heureusement que c'était le matin, car je pus voir que le télé achat passait à la télé. Et c'est donc grâce à Pierre Belmarre que je sus comment faire. Morceaux de l'emission :

     

    Pierre Belmarre :  Alors aujourd'hui nous allons vous presenter le BOLS !

    Grosse pouffe qui sert à rien : Un Bols, Jean-Pierre ? Mais à quoi celà pourait-il servir donc ?

    Pierre Belmarre : Hé bien, celà sert, entre autres, à destresser de la vie quotidienne, ma chère Grosse pouffe qui sert à rien ! Mais certaines versions magiques permettrait, il parait à avoir de supers pouvoirs comme Batboy et Robinet.

    Grosse pouffe qui sert à rien : Trop cool !! Mais dites-moi, Pierre, comment qu'il fonctionne ce Truc ?

    Pierre Belmarre: Hé bien, c'est simple, il vous faut un peu de tabac, un peu de substance illicite, du feu et de l'eau, et c'est bon !

    Grosse pouffe qui sert à rien : Et on mélange le tout et on le met à l'interieur ?

    Pierre Belmarre : Hé bien non ! Ce n'est pas aussi simple que celà, espèce de conne, il faut melanger le tabac et le truc illicite, et le mettre dans le petit compartiment en fer. puis on met un peu d'eau à l'interieur du compartiment principal, vous prenez du feu, vous allumez le tabac, vous aspirez par le tube, et vous attendez ! C'est simple comme bonjour ! (...)

     

    Ainsi donc je suivit ses precieux conseils et  je commençait...






    Oh mon DIeu !

    16/10/2005 14:36

    Oh mon DIeu !


    La fumée magique envahit mes poumons, mes organes, mon aura et mon esprit. Je me sentait en pleine transformation à l'interieur de moi, je me mit à voler, et plein d'étoiles apparurent aurtour de moi, comme dans Mario, puis un grand éclair jaillit de moi dans un enorme chaos sonore...




    Le Premier Bolseur Fou

    18/10/2005 19:24

    Le Premier Bolseur Fou


    Je Devins alors, et je le savais, un SUPER-HEROS, capable d'immenses prouesses, sauver des gens et des jolies filles en volant dans le ciel, avec mon bols pour fracasser la gueule à ces connards du cul de gars qui viendraient foutre la merde.

    J'étais aussi rapide que le vent, aussi ardent que le feu, aussi dur que du plastique radioactif aux enzimes de l'espace, aussi fluide que l'eau, aussi dangereux que le tabac, et aussi fracasseur de tête que le shit ( mais en 10 000 fois pire ).

    A moi les honneurs et la fierté d'être un super-heros, pis en plus, les filles elles seraient dingues de moi.

     

    Trop le bon plan ce bols, non ? ^^






    Mes prouesses, la belle blonde

    28/12/2005 02:34

    Mes prouesses, la belle blonde


    Alors comme j'étais un super-heros, juste quand je sortais de ma chambre, j'entendis une voix de femme, avec mon ouïe perçante, qui appellait à l'aide. Alors je me precipitais en direction du son, pour la sauver , merde quoi chui un heros.

    Je fus attiré dans une sombre ruelle, et une fois arrivé, je vis une extremement charmante dame blonde habillée comem Bruce Lee qui était entouré de condés bourrés qui voulaient la violer et lui prendre sa dernière tête de weed. Ils étaient 5 et ils avaient des flashball, et des matraques, et des bières et du ricard, alors qu'elle n'avait qu'un bols pas magique du tout et un katana de decoration qu'elle venait d'acheter à l'anaconda. Elle n'avait aucune chance la pauvre ! Heureusement que j'étais là quand même.

    J'étais sur un mur, au dessus d'eux de 4 mètres, dans la penombre, et alors qu'un des policiers s'approchait d'elle avec une matraque, je lançai un mini-bols-shuriken ( Ouais bah ouais ! ) qui embarqua le kepi du pauvre batard et le planta sur le mur opposé.

     

    Surpris, il chercha d'où venait le tir du regard, puis ce dernier fini par me trouver et me fixer, suivi de ceux de ses abrutis de collègues. L'un d'eux fini par dire : " QUI T'ES TOI ? "

    Les regardant du haut de mon perchoir, mon regard meprisant les foudroyant tous, je leur dit :

     

    " Qui suis-je ? Je suis le defenseur des bons, de ceux qui ne font rien de mal mais qui subissent à cause de rats comme vous. Pff dire que vous êtes sensés representer la securité, vous me repugnez ! Ce pays est devenu aussi pourri que les culottes de ma grand-mère . Vous serez les premiers à subir les chatiments que vous meritez tous, vous , ceux qui repandent l'horrible fletrissure de l'opression sur le peuple. Je vais à present vous tuer, et dans d'atroces souffrances, qui plus est. Et je vous tuerai d'un sang aussi froid que la glace bleue ( Yeah la classe la glace bleue, mais en anglais sa fait plus staïle : BLUE ICE ! Yeah sayé c mon nom de super-heros ! )

    ... ( gros blanc dans la sombre ruelle )

     

    ET JE M'APELLE BLUE ICE !!! "

     

    C'est alors que je fis un gros carnage, et que pas un d'eux n'a eu le temps de repliquer. Je vous la fais pas en details pasque c'était trop gore quoi, y en avait partout.

    Bref après que j'aie envoyé les salopards bouffer des petits bouts de pissenlits par la racine, j'allai rejoindre la jeune belle demoiselle blonde qui, bien entendu, était tombé folle amoureuse de moi.






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact raoulduke ]

    © VIP Blog - Signaler un abus