Après notre petite douille mutelle, je mis mon bols laser en mode attaque, et je pétait les barreaux de la cellule. Le garde en regardant de notre coté ce qui se passait, se prit un barreau allant à 100 km/h entre les deux yeux, il a rien capté.
Après avoir bien rigolé et ouvert la porte aux prisonniers gentils, une armée de gobelins demoniaques trop moches deferlèrent dans la salle des cellules. Nbk leur envoya un gros bolskinawa ( une attaque trop foy il vous montrera ) qui decapita en rondelles les premiers rangs des gobelins trop laids.
Pantin quand à lui leur fit l'attaque de la nuée brumeuse, et repandit un épais brouillard sur le reste des gobelins qui mourrurent du cancer.
Après notre petit echauffement, on alla se faire le reste des condés du commissariat, eto n s'est bien marré ! on a fait des brochettes, on a evalué la gravité d'un poulet lancé à plus de 800 m de haut ( l'atterissage, franchement, on aurait du filmer ) , puis sans compter les mares de sang partout les membres coupés ou arrachés un peu partout, c'était du bleu dans du rouge.
La récréation terminée, on s'est dit qu'il serait temps d'aller niquer la gueule à Batardine.