Bluntman et Chronic m'expliquèrent que les effets des douilles n'était pas permanents, ils reduisaient au fur et à mesure, pour finalement disparaitre, tant que l'on ne tire pas une autre douille avec un bols magique. la force que donne le bols viendrait en fait d'un très ancien Dieu, nommé Boudouit.
Il était le Dieu d'une ancienne civilisation, les Bolsiens, qui vivaient sur la planète Ganwyjad ( prononcer gan-oui-djiad ).
Cette civilisation, aussi ancienne qu'avancée, venerait le Dieu Boudouit ( prononcer Bou- douite), qui leur conferraient avec generosité des pouvoirs speciaux par les reliques qu'il leur avait donné en cadeau. El Pikatchu faisait partie de ces centaines de bols canalisateurs de la Force de Boudouit. Mais aparemment la civilisation des bolsiens s'est éteinte, et les reliques furent dispersées un peu partout dans l'univers, car Boudouit est toujours là, canalisant une partie de sa Force que les reliques captent et confèrent à celui qui tirera sa douille sur lui.
Le bols laser n'est pas une simple relique canalisatrice de Force, comme El pikatchou, il est aussi une arme très devastatrice créeant un laser composé de la force de Boudouit dans sa forme la plus pure, et donc la plus dangeureuse.
C'est une relique supérieure et ils me l'offraient pour que je continue ma route, trop la classe.