Alors comme j'étais un super-heros, juste quand je sortais de ma chambre, j'entendis une voix de femme, avec mon ouïe perçante, qui appellait à l'aide. Alors je me precipitais en direction du son, pour la sauver , merde quoi chui un heros.
Je fus attiré dans une sombre ruelle, et une fois arrivé, je vis une extremement charmante dame blonde habillée comem Bruce Lee qui était entouré de condés bourrés qui voulaient la violer et lui prendre sa dernière tête de weed. Ils étaient 5 et ils avaient des flashball, et des matraques, et des bières et du ricard, alors qu'elle n'avait qu'un bols pas magique du tout et un katana de decoration qu'elle venait d'acheter à l'anaconda. Elle n'avait aucune chance la pauvre ! Heureusement que j'étais là quand même.
J'étais sur un mur, au dessus d'eux de 4 mètres, dans la penombre, et alors qu'un des policiers s'approchait d'elle avec une matraque, je lançai un mini-bols-shuriken ( Ouais bah ouais ! ) qui embarqua le kepi du pauvre batard et le planta sur le mur opposé.
Surpris, il chercha d'où venait le tir du regard, puis ce dernier fini par me trouver et me fixer, suivi de ceux de ses abrutis de collègues. L'un d'eux fini par dire : " QUI T'ES TOI ? "
Les regardant du haut de mon perchoir, mon regard meprisant les foudroyant tous, je leur dit :
" Qui suis-je ? Je suis le defenseur des bons, de ceux qui ne font rien de mal mais qui subissent à cause de rats comme vous. Pff dire que vous êtes sensés representer la securité, vous me repugnez ! Ce pays est devenu aussi pourri que les culottes de ma grand-mère . Vous serez les premiers à subir les chatiments que vous meritez tous, vous , ceux qui repandent l'horrible fletrissure de l'opression sur le peuple. Je vais à present vous tuer, et dans d'atroces souffrances, qui plus est. Et je vous tuerai d'un sang aussi froid que la glace bleue ( Yeah la classe la glace bleue, mais en anglais sa fait plus staïle : BLUE ICE ! Yeah sayé c mon nom de super-heros ! )
... ( gros blanc dans la sombre ruelle )
ET JE M'APELLE BLUE ICE !!! "
C'est alors que je fis un gros carnage, et que pas un d'eux n'a eu le temps de repliquer. Je vous la fais pas en details pasque c'était trop gore quoi, y en avait partout.
Bref après que j'aie envoyé les salopards bouffer des petits bouts de pissenlits par la racine, j'allai rejoindre la jeune belle demoiselle blonde qui, bien entendu, était tombé folle amoureuse de moi.