| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://raoulduke.vip-blog.com


Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants

VIP-Blog de raoulduke
gus-de-l-espace@hotmail.fr

  • 222 articles publiés
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/09/2005 03:48
    Modifié : 18/01/2010 11:35

    Garçon (20 ans)
    Origine : 66
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Septembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 1 ] [ Les Bolseurs Fous ] [ Momo le Biberon ] [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 0 ] [ Divers et des pamurs ] [ Gus de L'Espace !! ] [ Missing : les perdus ] [ Les feux de la pègre ]

    le bébé phoque

    30/05/2007 04:41

    le bébé phoque


    Journal de bord, mardi 12 Mars 2007, jour du crash +3

    J'en ai marre de cette île. A peine trois jours qu'on y est et dejà j'en ai plein le derche. Je rêve d'un panach bien frais servi par une serveuse bulgare dans un bar parisien très prisé place de l'etoile, avec des cacahuètes et des olives à coté.

    Dimanche soir on s'est retrouvé sans rien à manger pour le diner. La pêche a été vaine.

    Lundi on a rien fait et on n'a rien mangé non plus. Marie Louise s'est baignéun peu mais elle est ressortie de l'eau avec des pantoufles en oursin. Depuis elle y est plus retourné, allez savoir pourquoi.

    Ce matin, on s'est fait reveiller par les cris de la señora Porompompomluna. Il y avait un bébé phoque qui était venu jouer à la corde à sauter sur la plage.

    Elle criait qu'on pouvait enfin manger, que le bébé phoque c'est très nutritif et tout. Quelle infâme personne !

    Alors qu'on essayait de la raisonner de pas manger ce pauvre animal qui avait rien fait et qu'elle voulait rien entendre à nos arguments et voulait abolument manger ce pauvre animaux, on a décidé de la manger elle, comme ça elle nous embetera plus, elle rependra plus ses megots partout sur cette belle plage et le bébé phoque sera sauvé.

    Le goût était assez deplaisant, le goût du tabac était très fort j'avais l'impression de manger un narguillé.

    Quelques heures plus tard le bébé phoque est parti nager un peu pour se degourdir les jambes , et il s'est fait manger par un orque. Quelle salope la nature quand même...




    Nous ne sommes pas seuls

    30/05/2007 04:56

    Nous ne sommes pas seuls


    Journal de bord, Mercredi 13 Mars 2007 jour du crash +4

    Ce matin alors que je faisais du Yoga, que Marie Louise etait encore en train d'enlever les epines d'oursin de ses pieds, et que Heinrich dormait encore, Eric vint me voir en courant, et m'a dit qu'il avait vu deux autres personnes au bout de la plage.

    On est allé voir et effectivement il y avait 2 personnes, un homme et une fillette.

    Il sont venus à nous et nous ont raconté leur histoire :

    L'homme s'apelle Diego Maradona, comme le chanteur, et il en souffrait quand il était petit. Il se souvient que le jour de ses 5 ans, ses camarades de classe lui avaient demandé de lui chanter Twist a la Isla Bonita, et comme il ne savait pas chanter ils lui plantaient des epingles à nourrice dans les chaussettes. Quelques jours plus tard il fut inerné en centre de reorientation pour delinquants juveniles où il fit la connaissance de l'alcool. Ainsi à l'âge de 6 ans, il arpentait les Alpes à la recherche d'un vache à eau de vie, dont il avait appris l'existence par un article du bourbon et beaujolais magazine. Il ne la trouva pas mais 35 ans plus tard, il possedait un appartement en region parisienne. Lors d'une soirée bien arrosée, il se fit violer par plusieurs filles et le lendemain, il mit au monde sa fille, Rustine.

    Et il y a quelques jours de ça, alors qu'il avait bu plus que jamais il avait bu, il s'est reveillé sur cette plage, avec sa fille. Il a d'abord demandé où ils étaient, mais Rustine n'a pas pu repondre, car elle avait bu comme un trou elle aussi et ne se souvenait de rien non plus.

    Nous voilà donc cinq sur cette île à present. Il va falloir envisager de trouver de la nourriture concrète.




    De la nourriture !

    30/05/2007 05:03

    De la nourriture !


    Journal de bord, mercredi 13 Mars 2007

    Cet après midi, Heinrich et Marie Louise on trouvé de quoi manger !

    Alors qu'ils partaient faire pipi, ils ont vu quelque chose en haut de la colline. Ils y sont allés et on trouvé de beaux et succulents cactus ! Heinrich a reconnut la race, ele s'apelle Peyotl.On va se regaler d'une bonne nourriture, ce soir, et ce pour la première fois depuis qu'on est ici !

    Diego qui est apprenti maçon nous prepare le diner, et je me lèche les babines à l'idée du repas qui nous attend.

    Je commence à trouver ce sejour sur cette île plutôt agréable, c'est presque comme le club med.

    Et puis ce silence , seul le bruit de la mer, le bruit du vent. Aaaah le parfum de la liberté melangé à celui du cactus qui se cuit au feu de bois. Il manquerait plus qu'une gonzesse.




    qu'esque c'est donc que ça la bas ?

    30/05/2007 05:10

    qu'esque c'est donc que ça la bas ?


    Vendredi 15 mars 2007, jour du crash +6.

    Hier il s'est passé rien de special, on a bronzé et joué au mikado toute la journée en mangeant du bon cactus. La plage c'est comme un tableau geant où tu peux dessiner plein de choses dessus.

    Aujourd'hui par contre, Heinrich a vu quelque chose au loin dans la mer, une sorte d'avion sans ailes qui floterrait sur l'eau. Marie Louise a décidé de nager jusqu'à là bas pour voir ce que c'est mais elle avait oublié les oursins, et est ressorti aussitot de l'eau pour s'enlever les epines.

    Apres avoir étudié l'objet du mieux possible, Eric et moi avons émis l'hypothèse que ça pouvait être des extraterrestres et qu'on aurait pu tomber dans une autre dimension, allez savoir.

    Diego quant à lui suggera un bateau, mais on a rit devant tant de surrealisme.

    Ce soir, on a fait une reunion et on a decidé que demain, Eric, Marie Louise et moi même irions explorer l'interieur de l'île pour voir si on peut y trouver quelque chose d'interessant.




    L'expedition

    30/05/2007 05:18

    L'expedition


    Samedi 16 Mars 2007, jour du crash +7.

    Ce matin on a prit ce dont on aurait besoin ( sparadraps, slips de rechange, cagoules et pinces à epiler )  et nous sommes partis vers l'interieur de l'île.

    C'est une île très desertique, il y a plein de plantes en forme de rochers. Il n'y a pas d'animaux à première vue, et le terrain est plutôt difficile d'accès. Beaucoup de collines, beaucoup de ravins, on a du porter Marie Louise parce qu'elle a marché sur un oursin des collines, et elle avait le pied qui avait mal.

    On a fait une halte pour la nuit, on a mangé des endives du desert qu'on a trouvé sur un pommier du desert.

    De là on entend pas le bruit de la mer, il n'y a que le silence, c'est beau et ça fait pas de bruit, le silence...




    Début | Page précédente | 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact raoulduke ]

    © VIP Blog - Signaler un abus