| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://raoulduke.vip-blog.com


Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants

VIP-Blog de raoulduke
gus-de-l-espace@hotmail.fr

  • 222 articles publiés
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/09/2005 03:48
    Modifié : 18/01/2010 11:35

    Garçon (20 ans)
    Origine : 66
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Novembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    272829300102
    03040506070809
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 1 ] [ Les Bolseurs Fous ] [ Momo le Biberon ] [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 0 ] [ Divers et des pamurs ] [ Gus de L'Espace !! ] [ Missing : les perdus ] [ Les feux de la pègre ]

    La prise du vaisseau

    26/05/2007 02:40

    La prise du vaisseau


    Une garnison de Jills s'pprocha des debris du Chirdé, prêts à tirer au moindre mouvement.

    C'est à ce moment que nos 5 compagnons sortirent à grande vitesse du vaisseau, arme au poing. Les Jilsl commencèrent à tirer à volonté.

    La grosse rafale de tirs leur fut renvoyé à la figure, car leurs lasers ricochent sur les armes de nos heros, c'est la classe.

    Cette rafale tua la première ligne de Jills, qui tombèrent comme des moustiques. Le reste de la garnison arrêta de tirer un moment, ne voulant pas recevoir le même sort que la première ligne. Mais cet instant d'hesitation leur fut tout de même fatal : Edisk et Off coururent sur leur flanc droit, tandis qu'Eltonton et E.T. Junky les prenaient de face, et Gus s'attaqua à leur flanc gauche.

    En 10 secondes ils fondaient sur les Jills de chaque coté et en même temps. Eltonton avec son épée des âmes chauvicanes et E.T. avec ses deux épées "mante religieuse" de 1m90 de long lançaient des coups larges et puissants, decoupant à chaque fois deux ou trois jills chacun en même temps. , ravageaient la première ligne.
    Off et ses deux épées Shakespoff portait des coups rapides aux cotés d'Edisk et son katana, creusaint un veritable fossé dans les lignes de defense des Jillsdu coté droit.
    Gus avec Joe Decoupa plusieurs Jills sur le flanc gauche sans s'enfoncer dans leurs lignes, mais glissant sur le coté pour les prendre par derrière.

    En moins de 3 minutes, nos heros encerclaient les Jills survivants qui ne durèrent pas longtemps non plus.

    Et voilà, la garnison du vaisseau avait été entièrement décimée, en un temsp record qui plus est.

    "Fiou c'était une sacrée baston ! Courte mais intense ! S'ecria Gus.

    - il faut maintenant trouver XFL, il doit être quelque part dans le vaisseau. Intevint Eltonton

    -Quelque chose me dit qu'on a juste à l'attendre, fit remarquer Edisk, un gars aussi puissant que lui ne devrait pas être content que 5 types aient décimé sa garnison. Soyons vigilants..."




    XFL

    26/05/2007 02:45

    XFL


    Pendant que la bataille faisait rage sur les quais de decollage, au poste de commandement, XFL eut vent de ce qui se tramait là bas par un des sergents de la garnison.

    "bleuark gnourf gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii akioumtalag !!

    - Ces maudits humanoïdes me courent sur ma nanoéchine, mes pauvres troupes ne sont pas de taille face à ces monstres empêcheurs d'envahir en rond. Je vais m'en occuper personellement. Où ai-je rangé mes épées spatiodiaboliques ? "

    Il les trouva et partit en direction des quais à pas de course...




    Le clash final

    26/05/2007 03:00

    Le clash final


    A peine Edisk eut-il terminé sa phrase que XFL bondit sur eux. Il était gigantesque, devant atteidnre presque les 3m50, même E.T. avec ses 2m 20 paraissait petit à coté.

    Off esquiva de justesse l'assaut brutal de XFL et ses deux épées géantes en bondissant sur sa droite.

    Les 4 autres fondirent sur XFL, qui demontrait une grande rapidité mélée à une puissance hors-pair et une robustesse à totue epreuve. Don corps était entouré d'un aliage resistant très bien aux coups d'épées.

    S'ensuivit un duel à cinq contre un qui dura plus logntemps que la batailel contre la garnison. Gus se mit à songer que si XFL avait à se battre contre une armée de milliers de soldats, il remportait la victorie haut la main.

    Mais malgré l'aliage hyper solide de son armure et sa furie, il commençait à montrer de l'epuisement.

    Joe et l'épée des âmes étaient les plus efficaces face à XFL, et puis Gus eut la revelation :

    "Essayez de le frapper au même endroit plusieurs fois ! tous ensemble ! "

    Gus balança deux coups sur le thorax de XFL pendant que les autres esquivaient des attaques, puis Edisk  frappa au même endroti que Gus avec so nkatana, Puis se fut Off qui mit 5 coups rapides et E.T.  en fit de même. la marque sur le thorax de XFL virait au rouge, couleur du metal en fusion.

    Puis Eltonton partit en retrait pendant que les autres continuaient à se battre contre XFL. SoudainOff et Gus reussit à bloquer l"épée gauche de XFL et E.T. et Edisk la droite. Xfl était bloqué pendant un court moment.

    Eltonton prit de l'elan et sauta sur XFL, lui assenant un cou pravageur qui coupa l'armure au niveau du thorax dans un enorme bruit de metal dechiqueté.

    XFL emit un hurlement et Eltonton lui lança au visage :

    "Ton père la truite."




    La fuite

    26/05/2007 03:17

    La fuite


    Alors qu'ils allaient lui porter le coup de grâce, XFL lança une sorte d'onde d'energie qui projeta nos 5 amis à 4 mètres.

    Il se releva et leur hurla :

    " Vous me le payerez, maudits humanoïdes, XFL n'a jamais été vaincu, je reviendrai avec une plsu grande armée et cette fois vous ne pourrez pas m'arreter !!! "


    Sur ces mots il courrut vers le portail de champs magnetique et le traversa poru se jeter dans l'espace, sa bio armure lui permettant de survivre dans le vide intersideral. Et ainsi XFL disparu dans l'espace à la recherche d'un lieu où il pourrait guérir et reconstruire son armée...

    "Merde ce con s'est enfui ! cria Gus, il va encore recommencer avec ses projets d'invasion ! Ah ça me fait chier !

    - Ouais mais si faut ce coup-ci, il mettra beaucoup plsu de mille ans avant de revenir, vu la paté qu'on lui a foutu ! lui repondit Eltonton

    - Ouaiiis il a bien reçu, commenta E.T.

    - Bon les gars, trouvons une navette de secours et faisons sauter ce satané vaisseau ! intervint Off. On a presque finit."

    Ils trouvèrent une navette de secours, E.T. commençat à la demarrer tandis que Edisk et Gus partirent activer une bombe à plasma télécommandée dans les moteurs et les stocks d'armement.

    Ils retournèrent à la navette de secours et decollèrent.

    une fois à portée suffisante, ils se placèrent tous à la fenêtre. Gus sortit une telecommande.

    "Attention les amis.... BOUM ! " Il cliqua sur la telecommande et le vaisseau-mère de XFL explosa, eclairant l'espace d'une grande et belel lueur.

    Gus, E.T. , Off, Eltonton et Edisk hurlèrent de joie, se serrant dans les bras en gueulant : on l'a niquéééé !  Ils avaient fini leur devoir, ils avaient sauvé la galaxie.

    " Mon peuple est vengé, songea Eltonton, je ne vous oublierai jamais, mes frères, et c'est aux cotés de vos âmes que je vais commencer une nouvelle vie."


    " Bon les gars, un peu de vacances, ça vous dit ? s'exclama Gus .

    Ils repondirent par l'affirmative tous en coeur.




    A Siriaoa

    26/05/2007 03:35

    A Siriaoa


    Quelques mois plus tard, nos amis étaient toujours prélassés sur une plage de Siriaoa, à nager bronzer et dormir toute la journée, en fumant les algues qui sont la nourriture de E.T. . Eltonton Off et Edisk decouvrirent d'ailleurs que cette algue lorsqu'on la fumait rendait plutôt euphorique.

    " Aaaah la belle vie les gars, ça fait des mois qu'on est sur cette planète et je me lasse pas ! Si faut on va rester là toute notre vie ! sortit un jour Eltonton

    - Je savais qu'elle te plairait ma planète Eltonton ! Lui repondit E.T., encore un peu d'algues ?

    -Volontiers mon grand, héhé.

    - Fait gaffe de pas trop en fumer, l'avertit Gus, parce que ce soir on va au camp de mon cousin Nil, et il y aura beaucoup de Fouloungas, c'est des fruits alcolisés. Le melange de ses algues et des Fouloungas ça fait toujours un gros mal de crâne le lendemain.

    - En tout cas j'ai jamais été aussi bronzée moi ! Intervint Off.

    - Ah oui ici c'est du soleil 354 jours sur 354 !

    - Quelqu'un a faim ? demanda Edisk, je vais aller pêcher un ou deux poissons.

    - Ouais prend-moi en un  s'il te plait, lui repondit Gus.

    - Au fait Gus, lui dit soudain E.T., je viens de me rapeller que ce matin mo nbeau-frère m'a dis qu'il avait vu aux infos qu'une sorte de race parasite avait envahi un système vers le secteur 94 ,-87,62 de la galaxie.

    - Ah ouais ? c'est cool ça.

    - Et qu'ils offriraient uen forte recompense à ceux qui pourraient s'en debarasser.

    - Interessant... Bon les gars, qu'est ce que vous en pensez ? On y va demain ?

    - Exellente suggestion Gus ! repondirent-ils en choeur.

    Puis ils rièrent comme des cons à cause de l'algue. Le soir ils firent la grande fête au bord de la plage autour d'un grand feu, avec musique traditionnelle, danse, Fouloungas, poisson, amour et joie.

    Le lendemain matin, ils montèrent à bord de leur nouveau vaisseau, le Chépère, en direction de l'autre bout de la galaxie, en direction de nouvelles grandes aventures...




    Début | Page précédente | 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact raoulduke ]

    © VIP Blog - Signaler un abus