|
La fuite
26/05/2007 03:17
Alors qu'ils allaient lui porter le coup de grâce, XFL lança une sorte d'onde d'energie qui projeta nos 5 amis à 4 mètres.
Il se releva et leur hurla :
" Vous me le payerez, maudits humanoïdes, XFL n'a jamais été vaincu, je reviendrai avec une plsu grande armée et cette fois vous ne pourrez pas m'arreter !!! "
Sur ces mots il courrut vers le portail de champs magnetique et le traversa poru se jeter dans l'espace, sa bio armure lui permettant de survivre dans le vide intersideral. Et ainsi XFL disparu dans l'espace à la recherche d'un lieu où il pourrait guérir et reconstruire son armée...
"Merde ce con s'est enfui ! cria Gus, il va encore recommencer avec ses projets d'invasion ! Ah ça me fait chier !
- Ouais mais si faut ce coup-ci, il mettra beaucoup plsu de mille ans avant de revenir, vu la paté qu'on lui a foutu ! lui repondit Eltonton
- Ouaiiis il a bien reçu, commenta E.T.
- Bon les gars, trouvons une navette de secours et faisons sauter ce satané vaisseau ! intervint Off. On a presque finit."
Ils trouvèrent une navette de secours, E.T. commençat à la demarrer tandis que Edisk et Gus partirent activer une bombe à plasma télécommandée dans les moteurs et les stocks d'armement.
Ils retournèrent à la navette de secours et decollèrent.
une fois à portée suffisante, ils se placèrent tous à la fenêtre. Gus sortit une telecommande.
"Attention les amis.... BOUM ! " Il cliqua sur la telecommande et le vaisseau-mère de XFL explosa, eclairant l'espace d'une grande et belel lueur.
Gus, E.T. , Off, Eltonton et Edisk hurlèrent de joie, se serrant dans les bras en gueulant : on l'a niquéééé ! Ils avaient fini leur devoir, ils avaient sauvé la galaxie.
" Mon peuple est vengé, songea Eltonton, je ne vous oublierai jamais, mes frères, et c'est aux cotés de vos âmes que je vais commencer une nouvelle vie."
" Bon les gars, un peu de vacances, ça vous dit ? s'exclama Gus .
Ils repondirent par l'affirmative tous en coeur.
| |