| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://raoulduke.vip-blog.com


Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants

VIP-Blog de raoulduke
gus-de-l-espace@hotmail.fr

  • 222 articles publiés
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/09/2005 03:48
    Modifié : 18/01/2010 11:35

    Garçon (20 ans)
    Origine : 66
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Septembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 1 ] [ Les Bolseurs Fous ] [ Momo le Biberon ] [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 0 ] [ Divers et des pamurs ] [ Gus de L'Espace !! ] [ Missing : les perdus ] [ Les feux de la pègre ]

    Besoin d'aide

    22/02/2007 02:21

    Besoin d'aide


    La sortie secrète débouchait en dehors de la ville, coté Ouest, où il comptait bien capturer un vaisseau Jills pour quitter la planète.

    Mais Les Jills étaient au courant qu'il restait encore un Chauvican qui avait échappé au génocide, aussi ils se mirent à le rechercher partout, car quand XFL fait une promesse, il compte bien la tenir .

    il était seul, il avait perdu son arme au cours de sa fuite, et il était traqué.

    " Olala, murmura-t-il , je suis fatigué d'avoir courru. J'entends du bruit là-bas ! Alors j'ai peur. Je crois que j'ai besoin d'aide..."




    Edisk

    22/02/2007 02:28

    Edisk


    Lorsque soudain surgit d'un buisson un humain, plutôt grand, brun avec une barbe et portant un katana.

    Eltonton le devisagea, stupéfait de voir un homme pareil en cet instant précis.

    Le barbu lui parla :

    " Bonjour ! Je suis Ed ! Ton Nahmi Maginaire ! Tu as bien dis que tu avais besoin d'Ed ? alors en bon Nahmi Maginaire, je viens à ton besoin.

    - Ah . Ok ... Et tu t'apelle Ed ?

    - Ouais, enfin mon vrai nom, c'est Edisk... Jockey samouraï ! Pour te servir !

    - Et tu es mon ami imaginaire ?

    - Bah oui ! Tant que tu aura besoin de moi, je serais ton Nahmi Maginaire, après je serais celui de quelqu'un d'autre.

    - Okayy ... Euh... Tu entend ces bruits là bas ?

    * GLOUARF BLEURK *

    - Ce sont des Jills ?!

    - Oui !

    - Quelle horreur !





    Le plan

    22/02/2007 02:38

    Le plan


    Les deux nouveaux compagnons allèrent donc jusqu'au lieu où se situaient les vaisseaux Jills.

    Eltonton expliqua à Edisk :

    " Bon, ils sont cinq, et moi je suis tout seul avec un ami imaginaire, ça craint, comment je vais faire...

    - Boah ! C'est pas cinq Jills qui vont me faire peur ! Une fosi j'en ai tué 6 d'un coup ! Mon katana est très puissant, tu sais !

    - Euh ouais, mais bon tu es un ami imaginaire quoi...

    - Qu'est ce que tu as contre les Nahmi Maginaires ? Nous sommes des gens très biens ! et nous arrivons toujours quand on a besoin de nous ! enfin dans la mesure du possible quand même.

    -Ouais, faut avoir pris un sacré choc je pense, et vu que là je viens de voir mourrir les derniers membres de mon peuple, je pense que ta présence ici est explicable.

    - AH bah raison de plus que je sois là ! Je vais t'aider t'inquiète pas, tu va voir..."

    Et Edisk sortit des buissons où ils étaient planqué et fonça sur les Jills gardant les vaisseaux.




    La fuite

    22/02/2007 02:43

    La fuite


    Edisk ayant apprit les voies du samouraï, il fit une bouchée des cinq Jills, les decoupant avec une rapidité deconcertantes, limite si ils s'étaient aperçu de quelque chose.

    Eltonton, toujours caché dans les buissons, pensa :

    " Putain ! Pour un ami imaginaire qui n'existe pas, je trouve qu'il découpe vachement bien ces enfoirés de Jills ! Je pense que j'ai tellement voulu avoir de l'aide que je l'ai nanocrée ou un truc comme ça... "

    Edisk fit signe à Eltonton de se magner le cul, ce dernier ne se pria pas et ils embarquèrent dans un des vaisseaux et quittèrent Chauvic, devenue le tombeau de son peuple.

    Lorsque XFL fut informé de la disparition du dernier des chauvicans et d'un de leurs vaisseaux, il fut prit d'une fureur sans nom et decidera que quelqu'en soit le prix, il traquera et tuera ce rescapé, une promesse est une promesse, merde !

    Commentaire de nbk (28/03/2007 16:12) :

    je lé nanocrée.... keskonsenbalescouille!





    Perpinya

    22/02/2007 03:05

    Perpinya


    Destination : PERPINYA !

    Planète-ville designée centre de la galaxie par son président "Salve d'Or" Da Lee, on y trouve là bas tout ce qu'on veut du moment que ça puisse être pensé ou presque.

    cette ville regorge de bars , du Peub chicos pour riches constructeurs de planètes jusqu'aux bars à Jills Malfamés puant la bière radioactive et la pisse acide, en passant par des bars pour chaque ethnie connue dans la galaxie, des humains aux :,;!ù^$ ( nom inecrivable ^^ ).

    On y trouve aussi toutes sortes de vendeurs, legaux ou illegaux, vendant des armes ou des drogues, des lotions pour faire repousser un membre arraché qui marche ou non , des turboréacteurs, des hyperdrives, on y trouve aussi quelques appartements, le prix variant avec la hauteur des niveaux .

    Les autres planètes habitables du sytème de Perpinya sont des planètes-dortoirs, habitées par des gens prenant le Vaitro tous les jours pour aller travailler à Perpinya même.

    Au sol de Perpinya, apelé le niveau zero, se trouvent le rebus des sociétés ,des monstres mutés par quelque horrible drogue ou radiations, qui ne se priveraient pas de manger le premier être "sain" venu. Même les autorités de la police montée de la voie lactée n'osent pas s'y aventurer ( Une patrouille y est allé une fois et n'est jamais revenue... )

    On raconte qu'une seule personne y serait allé et y serait revenu, ce qui d'ailleurs le rendit célèbre dans toute la galaxie : un certain Gus de l'Espace...

    Aux plus hauts niveaux se trouvent les gens les plus riches de la galaxie, des constructeurs de planètes, des constructeurs de vaisseaux, politiciens, patrons de chaînes de Holovision etc etc...

    Entre les deux se trouve le plus grand nombre d'ethnies qu'aucune planète n'a jamais porté. La plupart vivent tranquillement leur vie pépère en allant au boulot chaque matin pour ensuite aller au bar avec les copains, integrant parfaitement le rythme de vie de Perpinya, quand d'autres reconstruisent carrement des quartiers à l'effigie de leur planète natale et y vivent comme le veut leurs coutumes.

    Perpinya est la planète où l'on doit aller si l'on cherche quelqu'un, quelque chose ou un refuge.

    Une vieille legende urbaine raconte qu'il y a très longtemps des habitants de Perpinya quittèrent leur planète pour aller sur Terre et y fondèrent une ville portant le même nom que leur planète natale, mais bon ça, peu de gens sont allé verifier, étant donné que la Terre est une planète sous-évoluée...

    Eltonton et Edisk arrivent donc sur cette folle planète qui ne dort jamais, afin de souffler un peu en attendant de trouver quoi faire.




    Début | Page précédente | 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact raoulduke ]

    © VIP Blog - Signaler un abus