|
Perpinya
22/02/2007 03:05
Destination : PERPINYA !
Planète-ville designée centre de la galaxie par son président "Salve d'Or" Da Lee, on y trouve là bas tout ce qu'on veut du moment que ça puisse être pensé ou presque.
cette ville regorge de bars , du Peub chicos pour riches constructeurs de planètes jusqu'aux bars à Jills Malfamés puant la bière radioactive et la pisse acide, en passant par des bars pour chaque ethnie connue dans la galaxie, des humains aux :,;!ù^$ ( nom inecrivable ^^ ).
On y trouve aussi toutes sortes de vendeurs, legaux ou illegaux, vendant des armes ou des drogues, des lotions pour faire repousser un membre arraché qui marche ou non , des turboréacteurs, des hyperdrives, on y trouve aussi quelques appartements, le prix variant avec la hauteur des niveaux .
Les autres planètes habitables du sytème de Perpinya sont des planètes-dortoirs, habitées par des gens prenant le Vaitro tous les jours pour aller travailler à Perpinya même.
Au sol de Perpinya, apelé le niveau zero, se trouvent le rebus des sociétés ,des monstres mutés par quelque horrible drogue ou radiations, qui ne se priveraient pas de manger le premier être "sain" venu. Même les autorités de la police montée de la voie lactée n'osent pas s'y aventurer ( Une patrouille y est allé une fois et n'est jamais revenue... )
On raconte qu'une seule personne y serait allé et y serait revenu, ce qui d'ailleurs le rendit célèbre dans toute la galaxie : un certain Gus de l'Espace...
Aux plus hauts niveaux se trouvent les gens les plus riches de la galaxie, des constructeurs de planètes, des constructeurs de vaisseaux, politiciens, patrons de chaînes de Holovision etc etc...
Entre les deux se trouve le plus grand nombre d'ethnies qu'aucune planète n'a jamais porté. La plupart vivent tranquillement leur vie pépère en allant au boulot chaque matin pour ensuite aller au bar avec les copains, integrant parfaitement le rythme de vie de Perpinya, quand d'autres reconstruisent carrement des quartiers à l'effigie de leur planète natale et y vivent comme le veut leurs coutumes.
Perpinya est la planète où l'on doit aller si l'on cherche quelqu'un, quelque chose ou un refuge.
Une vieille legende urbaine raconte qu'il y a très longtemps des habitants de Perpinya quittèrent leur planète pour aller sur Terre et y fondèrent une ville portant le même nom que leur planète natale, mais bon ça, peu de gens sont allé verifier, étant donné que la Terre est une planète sous-évoluée...
Eltonton et Edisk arrivent donc sur cette folle planète qui ne dort jamais, afin de souffler un peu en attendant de trouver quoi faire.
| |