| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://raoulduke.vip-blog.com


Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants

VIP-Blog de raoulduke
gus-de-l-espace@hotmail.fr

  • 36 articles publiés dans cette catégorie
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/09/2005 03:48
    Modifié : 18/01/2010 11:35

    Garçon (20 ans)
    Origine : 66
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Septembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 1 ] [ Les Bolseurs Fous ] [ Momo le Biberon ] [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 0 ] [ Divers et des pamurs ] [ Gus de L'Espace !! ] [ Missing : les perdus ] [ Les feux de la pègre ]

    Heures de changement

    05/03/2009 18:33

    Heures de changement


    Le meurtre de Kikinette ( la souris de la grand-mère à Ho-Jing-Yen, si je dois tout vous rappeler à chaque fois on est pas sorti !! ) ne produit pas les effets espérés au sein des Yakuzas.

    Le jour même de la découverte du cadavre, Ho-Jing-Yen, accompagné d'une bonne cinquantaine de ses hommes, se pointa à la propriété des Mentana. Il demanda à voir Tony, afin d'obtenir des explications.

    Heureusement, nous eûmes la présence d'esprit de faire quitter le pays à Tony, afin qu'il ne soit pas la cible de represailles, car il était celui qui avait commandité le meurtre, qui était dejà un acte de représailles, c'est un merdier le milieu de la mafia, je vous raconte pas.

    Une nouvelle réunion fut organisée, le Don expliqua à ho-Jing-Yen que ces actes étaient justifiés, car il n'avait pas complit aux demandes de la famille et avait trompé sa femme avec son garde-du-corps. Le chef des Yakuzas rétorquaient que si il allait voir ailleurs c'est que peut-être il y avait une raison, et que d'ailleurs il faisait ce qu'il avait envie et que si ils étaient pas contents qu'ils aillent contacter des chorizos pour relations anales. Le don répliqua qu'il valait mieux qu'il la ferme si il voulait pas manger des sushis au gigembre par la racine. La tension était à son comble, limite palpable.

     Les Yakuzas se levèrent comme un seul homme, brandissant leurs katanas, c'est alors que Manolo s'arracha la chemise, sauta sur la table, une mitrailleuse lourde  M60 dans chaque main, exhibant le tatouage "Fabrique de macchabées" sur son torse.
    Tous les Yakuzas reculèrent, certains s'enfuyant en chialant car ils avaient dejà dû avoir affaire à lui. Manolo leur somma de déguerpir sans se retourner et ne plus jamais venir ici.

    Ho-Jing-Yen lui cria qu'ils se reverraient, qu'il allait pas lâcher l'affaire de si bon compte. Que les Mentana allaient regretter leurs actes et qu'à coté de sa colère, une éruption du Fuji-Yama serait comme un jet de pisse. Sur ces mots ils se cassèrent en courrant.

    Quelques heures plus tard, le Don demanda à voir tous les membres de la famille.

    Réunis autour de la grande table, le Don nous dit :

    " Je vous ai tous réunis pour une affaire importante. La paix avec les Yakuzas est rompue. Bientôt les combats vont reprendre dans les rues, les affaires en patîront et nombre d'entre vous seront sujets à des tentatives réussies ou non d'attentat. Pour ma part, je me sens beaucoup trop vieux pour affronter une nouvelle guerre de gangs. C'est pourquoi après mûre reflexion j'ai décidé de me retirer de mon statut de Don de la famille Mentana.

    * Grands OOOOoooh ! dans l'assaemblée *

    Le titre aurait en temps normal été attribué à Tony, mais étant donné qu'il a quitté le pays comme vous le savez tous, c'est Manolo qui sera le nouveau Don des Mentana. Sa combativité et sa dureté vous seront, je pense, très utile pour cette guerre à venir."

    Antonio conclut par quelques mots pour nous dire qu'il fut fier d'être notre Don, puis nous saluâmes notre nouveau chef, Don Manolo Mentana.




    Le plant

    05/03/2009 20:19

    Le plant


    Ainsi Manolo devint le nouveau Don de la famille. Et il comptait bien empêcher les Yakuzas de foutre leur bordel, quitte à aller foutre le bordel en extrême-orient.

    Manolo avait une passion. C'était la culture des plantes. Bien avant d'aller en prison, il avait un grand potager où il plantait des plantes dont les propriétés anti-stress faisaient de lui le fournisseur de plantes le plus populaire de la région.

    Il avait notamment crée une variété de cette plante ( je me souviens plus trop de son nom, je crois que c'est Marie-Justine ou Marie-Chantal ... ) qui selon lui, déstressait ENORMEMENT. Il avait quelques champs de cette variété dans la propriété qui donnait chaque année beaucoup de stock qu'il revendait un peu partout dans la région, et même à l'étranger.

    Mais non loin de sa maison personelle de la propriété, il avait son plant A LUI. Un plant qu'il avait planté en 1983 et qu'il avait cageolé, taillé et récolté pendant des années. Selon lui, elle était meilleure de saison en saison. Parfois je me demande si il ne defend pas la propriété juste pour defendre son plant. Il lui voût carrement un culte, qu'il compte d'ailleurs inscrire comme religion officielle auprès de l'Etat.

    On ne sait pas comment les Yakuzas ont été au courant de l'existence de ce plant, ni comment ils réussirent à rentrer dans la propriété, tout ce qu'on sait c'est qu'une nuit tous ceux dormant ici furent reveillés par un hurlement de Manolo, ils eurent le temps d'acourrir pour voir Manolo à genoux se tirant les cheveux, devant son plant favori en flammes....




    La fureur du nouveau Don

    05/03/2009 20:54

    La fureur du nouveau Don


    J'arrivai à l'aéroport de Perpignan à 11 heures, une limousine dépêchée par la famille vint m'accueillir pour m'emmener directement à la propriété, où régnait la fureur et le désarroi.

    C'est moi qui avait conduit Tony aux Caraïbes afin d'éviter une quelconque represaille sur sa personne. J'étais donc en train de me faire dorer la pilule en buvant du Daïkiri devant des meufs avec les nichons à l'air avec Tony pendant que ça se barrait en couilles à Perpignan.

    On m'informa de toute l'histoire durant le trajet en voiture, de la guerre qui avait éclaté jusqu'à l'ascension au pouvoir de Manolo. On me conduit directement à son bureau sans même pouvoir me changer, gardant ainsi la belle chemise hawaïenne que m'avait offert une belle vahinée après une nuit particulièrement torride.

    La propriété était en ébullition, beaucoup de gens courraient de partout, et Manolo, complètement désemparé, buvait une bouteille de whisky directement au goulôt. Il hurlait à plein poumons qu'il allait foutre le feu à la chine ou au japon ou au Viet-Nam, qu'il savait pas d'où ils venaient ces putains de Yakuzas, mais que pour être sûr il allait cramer tous les pays où les gens ont les yeux bridés.

    Lorsqu'il me vît, il me fit signe d'approcher :

    " Octavio ! Putain de bordel à chier D'ENCULéS DE LEURS MÈÈÈÈRES ! Tu es au courant de la situation ? Bon au moins ça sera plus rapide. Ils ont cramé mon putain de plant, Octavio ! MON PUTAIN DE PLANT ! AAAAAAAAAAAH ENCULéééééS ! Mais le pire, c'est que ça signifie qu'on a une taupe dans la famille, un putain de mouchard ! Personne n'aurait pu entrer dans la propriété sans une aide à l'interieur même ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
     Trouves-moi ce mouchard, mais ramènes-moi le vivant. Je veux avoir le plaisir de lui couper ses bras et les fourrer dans son cul, puis lui couper le cul et l'enfoncer dans sa putain de tête de balance de merde !! Tu as carte blanche, je veux ce putain de mouchard, et je te jure qu'une fois que je l'aurai, là où je vais l'envoyer c'est loin d'être Disneyland ! Quand je finirai par le crever, son enfer aura un goût de paradis, tellement il aura dérouillé ! "

    Bon, je pense que vous avez compris qu'il était plutôt remonté.

    Et une fois de plus je me mit à l'oeuvre.




    Infiltration

    09/03/2009 21:31

    Infiltration


    Comme je n'aime pas du tout la torture japonaise et encore moins le fait d'arrêter de vivre, je décidai d'envoyer mon équipe espionner un peu l'entrée du repaire des Yakuzas, comme ça si quelqu'un se ferait choper, ça serait pas moi.

    Gouinette et Gerard étaient donc en planque dans une belle Mercedes coupé noire, épiant les allées et venues de nos ennemis.

    Je crois qu'ils ont pas trop souffert, vu que la charge de Napalm était particulièrement grosse. Pendant que Gerard roupillait et que Gouinette était allée acheter des ailes de poulet à la fraise au Maxi FartFood du coin, quelqu'un a dû placer de quoi faire péter une chaîne de montagnes sous la voiture. On a même pas retrouvé les corps tellement c'était émietté. C'est dommage, j'adorais beaucoup cette voiture.

    Il était temps donc que je passe moi-même à l'action. Deux nuits après, je m'infiltrai dans un important entrepôt yakuza subtilement déguisé en Japonais. Je comptais bien glâner là de précieuses informations sur cette facheuse situation.

    L'entrepôt paraissait vide, bonne nouvelle, et je m'affairai du coté des bureaux. Un papier me révéla que les Yakuzas faisaient du trafic d'armes avec la mafia russe, et un autre me confirma la présence d'un mouchard au sein des Mentanas, malheureusement, aucun nom n'était donné. Fait chier.

    J'étais en train de penser que c'était quand même con d'écrire sur papier qu'on est impliqué dans une affaire complètement illégale de trafic d'armes, et que c'était encore plus con de les laisser étalés sur un bureau d'un entrepôt même pas sécurisé où n'importe qui peut rentrer, lorsque j'entendis du bruit du coté de l'entrée. J'eus à peine le temps de me cacher lorsque une voiture entra dans l'entrepôt...




    Deal dans la nuit

    18/01/2010 10:23

    Deal dans la nuit


    C'était une grosse Mercedes noire aux vitres teintées et jantes alu.

    Elle stoppa à une dizaine de mètres de ma cachette, et il en sortit trois grands chinois blancs et blonds avec les yeux bleus pas bridés du tout, et ils parlaient Russe.

    Comme j'avais pris des cours de Russe via le CNED, celà me permit de comprendre que dalle à ce qu'ils disaient.

    Au bout de quelques minutes, j'entendis ce qui semblait être une deuxième voiture s'approchant. Tout portait à croire que cet entrepôt allait être le lieu de rencontre de grands pontes du milieu de la pègre. Mauvais présage...

    Surgit alors une Fiat Punto 95 couleur caca d'oie qui s'arreta non loin des Russes ( En fait c'était des Russes, me dis-je ) et en sortit un belge rougeatre qui leur demanda si c'était ici Carrefour. En voyant la gueule que leur tira les Russes, il dut se dire que ça ne devait pas être ici  et il repartit aussitot.

    Quelques instants après apparut une Subaru blanche avec un rond rouge au milieu du capot.

    Il en sortit deux Russes jaunes et bruns avec les yeux bridés qui parlaient japonais.

    Les deux groupes se rencontrèrent, et ils commencèrent à parler en Français. Un des blonds commença :

    "J'espère que vous avez ce que nous voulons, camarades. On ne veut pas de marchés douteux juste bon pour ces infames capitalistes.
    -Le grand Yokomoto disait : Il n'y a de ruisseaux plus paisibles que celui où coule le Saké, lui répondit un des bruns. Celà n'a aucun rapport avec notre sujet, mais j'aime beaucoup cette phrase, continua-t-il, faisant ainsi un gros bide.
    -Pouvons-nous voir les armes ? Reprit l'autre brun.
    -Suivez-moi derrrrièrrrre voiturrrre, dit-alors un autre Russe avec un accent à chier."

    Ils sortirent deux grosses malettes et les ouvrirent, exhibant ainsi une ribambelle de AK 47 et quelques Dragunov ( c'est des fusils de précision, incultes ! ).

    Un des Yakuzas dit alors qu'il manquait quelque chose, c'est alors que le plus petit des Russes ( surement le chef ) sortit un coffret où logeait un magnifique pistolet en or Gold Eagle à double canon blindé de gadjets tir automatique-visée laser-lunette telescopique-grand chargeur-distributeur de Fanta.

    Le Japonais scruta l'arme, totalement béa devant ce que l'on a fait de plus beau pour tuer son prochain, et dit au Russe que Loko Chan Chi Tchong serait content de son arme. Et qu'il en recommanderait d'ici peu si son plan se déroule bien.

    LOKO CHAN CHI TCHONG ? Qui c'est celui là ? Des Yakuzas qui achètent des armes pour le compte de quelqu'un d'autre que Ho-Jing-Yen, ça sent pas bon. Ni pour les Mentana, ni même pour les Yakuzas.

    La voix très forte ( style camionneur bourré ) d'un des Russes interrompit mes pensées confuses :

    " Nous avons montré nos armes, maintenant c'est vous qui devoir montrer notre paquet."

    Le Yakuza acquieça et il ouvrit le coffre de sa voiture...




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact raoulduke ]

    © VIP Blog - Signaler un abus