| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://raoulduke.vip-blog.com


Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les folles zaventures de fou de Gus de l'espace et ses amis biomoleculaires a pistons tranchants

VIP-Blog de raoulduke
gus-de-l-espace@hotmail.fr

  • 222 articles publiés
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/09/2005 03:48
    Modifié : 18/01/2010 11:35

    Garçon (20 ans)
    Origine : 66
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Septembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 1 ] [ Les Bolseurs Fous ] [ Momo le Biberon ] [ Ma vie, mon oeuvre : épisode 0 ] [ Divers et des pamurs ] [ Gus de L'Espace !! ] [ Missing : les perdus ] [ Les feux de la pègre ]

    Heures de changement

    05/03/2009 18:33

    Heures de changement


    Le meurtre de Kikinette ( la souris de la grand-mère à Ho-Jing-Yen, si je dois tout vous rappeler à chaque fois on est pas sorti !! ) ne produit pas les effets espérés au sein des Yakuzas.

    Le jour même de la découverte du cadavre, Ho-Jing-Yen, accompagné d'une bonne cinquantaine de ses hommes, se pointa à la propriété des Mentana. Il demanda à voir Tony, afin d'obtenir des explications.

    Heureusement, nous eûmes la présence d'esprit de faire quitter le pays à Tony, afin qu'il ne soit pas la cible de represailles, car il était celui qui avait commandité le meurtre, qui était dejà un acte de représailles, c'est un merdier le milieu de la mafia, je vous raconte pas.

    Une nouvelle réunion fut organisée, le Don expliqua à ho-Jing-Yen que ces actes étaient justifiés, car il n'avait pas complit aux demandes de la famille et avait trompé sa femme avec son garde-du-corps. Le chef des Yakuzas rétorquaient que si il allait voir ailleurs c'est que peut-être il y avait une raison, et que d'ailleurs il faisait ce qu'il avait envie et que si ils étaient pas contents qu'ils aillent contacter des chorizos pour relations anales. Le don répliqua qu'il valait mieux qu'il la ferme si il voulait pas manger des sushis au gigembre par la racine. La tension était à son comble, limite palpable.

     Les Yakuzas se levèrent comme un seul homme, brandissant leurs katanas, c'est alors que Manolo s'arracha la chemise, sauta sur la table, une mitrailleuse lourde  M60 dans chaque main, exhibant le tatouage "Fabrique de macchabées" sur son torse.
    Tous les Yakuzas reculèrent, certains s'enfuyant en chialant car ils avaient dejà dû avoir affaire à lui. Manolo leur somma de déguerpir sans se retourner et ne plus jamais venir ici.

    Ho-Jing-Yen lui cria qu'ils se reverraient, qu'il allait pas lâcher l'affaire de si bon compte. Que les Mentana allaient regretter leurs actes et qu'à coté de sa colère, une éruption du Fuji-Yama serait comme un jet de pisse. Sur ces mots ils se cassèrent en courrant.

    Quelques heures plus tard, le Don demanda à voir tous les membres de la famille.

    Réunis autour de la grande table, le Don nous dit :

    " Je vous ai tous réunis pour une affaire importante. La paix avec les Yakuzas est rompue. Bientôt les combats vont reprendre dans les rues, les affaires en patîront et nombre d'entre vous seront sujets à des tentatives réussies ou non d'attentat. Pour ma part, je me sens beaucoup trop vieux pour affronter une nouvelle guerre de gangs. C'est pourquoi après mûre reflexion j'ai décidé de me retirer de mon statut de Don de la famille Mentana.

    * Grands OOOOoooh ! dans l'assaemblée *

    Le titre aurait en temps normal été attribué à Tony, mais étant donné qu'il a quitté le pays comme vous le savez tous, c'est Manolo qui sera le nouveau Don des Mentana. Sa combativité et sa dureté vous seront, je pense, très utile pour cette guerre à venir."

    Antonio conclut par quelques mots pour nous dire qu'il fut fier d'être notre Don, puis nous saluâmes notre nouveau chef, Don Manolo Mentana.




    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact raoulduke ]

    © VIP Blog - Signaler un abus