|
La goutte d'eau qui fait deborder le vase
05/03/2009 16:04
Quelques semaines plus tard, alors que j'étais tranquillement en train de regarder le nouveau blockbuster du ciné porno avec José en guest-star, intitulé : " Un cul est un cul, mais le tien compte pour deux " , Tony entra soudainement dans la pièce tel un ouragan sur la Nouvelle-Orléans.
Il me dit, sur un ton laissant deviner son bouillonnement neuronal de type " chui super super super énervé " :
" Remontes ton pantalon, essuies la table et regardes cette photo que vient de m'envoyer Juan-Pé ! "
Sur la photo, on pouvait apercevoir Ho-Jing-Yen et Gerald Siebenundvierzig à l'interieur de la boîte "Le chalet du joyeux petit Gay" , qui est réputée pour son ambiance conviviale et très masculine, l'air jovial et amoureux.
Tony haussa le ton, hurlant que si ce putain de bridé voulait se foutre de la gueule de sa soeur et de la famille, il pourrait pas faire mieux.
Il me confia la mission de déclencher les hostilités avec les Yakuzas, d'engager un tueur pour tuer quelqu'un afin qu'il soit mort.
Il fallait que ça provoque la zizanie au sein des Yakuzas, qu'ils chient dans leur fût et qu'ils voyent qu'il faut jamais sous-estimer un mafieux andalou. De plus je serais grassement payé.
Je me mis donc à l'ouvrage, le sang aussi froid qu'un picard surgelé qui aurait prit des vacances dans un village de pingouins au pôle Sud.
| |