|
E.T. vs Pandor X
28/03/2007 01:31
E.T. arriva sur Arevass, où un groupement de Jills important avait colonisé le continent principal de la planète. Grâce à ses talents de pilote, il reussit à mettre à bas l'escadrille aerienne des Jills, sans trop de mal étant donné leur nombre réduit.
il se posa non loin du batiment qu'il reconnut comme le QG de la planète.
Un groupe d'une dizaine de Jills vint à sa rencontre pour l'intercepter. Avec une vitesse telle qu'aucun des Jills ne s'en était aperçu que trop tard, il était derrière eux, sa lame laser déjà sorti, et trancha dans le tas. il mit montre en main 32 secondes pour tous les decouper en rondelles ( Merci Joe ! ) .
Juste à ce moment là, il ressentit un Jills très puissant lui foncer dessus dans son dos. il fit un bond de presque 4 mètres juste à temps pour esquiver un coup de lame laser. c'était le général de XFL qu'il recherchait !
" Tiens, tiens ! commençat le général, Et depuis quand les sauterelles viennent decouper mes troupes ? tu va souffrir ma petite !
- J'en ai marre de me faire traiter de truc vert, ou de sauterelle ! C'est vrai, merde, je ne suis pas un Elfantz, je suis un Boobs ! Surtout que toi t'es carrement super moche, tête de cul !
- Tu peux m'apeller Pandor X, mon petit, je donne toujours mon nom aux gens que je suis sur le point de tuer."
S'ensuivit un combat à la lame-laser ma foi fort épique, à un moment E.T. esquiva une attaque plongée de Pandor X et réussit à la retourner à son avantage. Il planta sa lame sur le coté de Pandor X qui s'effondra, puis il l'acheva en lui coupant la tête. au moins ça c'est radical.
Les Jills qui s'étaient agglomérés autour d'eux commençaient déjà à s'approcher du cadavre de Pandor X, comme si ils avaient besoin de le toucher pour voir qu'il était vraiment mort.
E.T. ne se fit pas plus prier et profita de l'occasion pour regagner son vaisseau et quitter la planète.
Mission accomplie pour E.T. !
| |