|
Rencontre avec Off
22/02/2007 03:35
Alors qu'ils venaient d'abandonner le vaisseau Jills sur une plateforme de parking, Eltonton et Edisk tombèrent sur une fille aux grand yeux bleus et portant une capuche noire.
Elle leur dit :
" Salut les gars ! ça vous interesse un ptit truc sympa ? j'ai tout ce que vous voulez !
- Euh ça depend. tu as quoi par exemple ? lui dit Eltonton
- J'ai de l'Orghui, ça vous fais voir toutes les vies que tu aurais pu vivre, n'importe où, n'importe quand, un trip de plusieurs jours, je peux te l'assurer ! Mais faut prendre ce genre de truc chez toi, parce que dehors, tu as vite fait de tomber et te retrouver au niveau zero à servir de repas à ces putains de mutés . Dans le même genre gros trip qui tue, j'ai des Jilimp-Jilimp, Tu va rigoler une bonne semaine sur tout et n'importe quoi, anti-deprime assurée. Du Yalk-Vab, ça, ça te tiens eveillé et à vif pendant les prochaines 86 heures.
- Moi je vais te prendre ça." l'interrompit Edisk
- Boah allez un pour moi aussi, suivit Eltonton, et euh sinon tu as pas un truc qui te permet de pas trop prendre mal le fait que tu sois le dernier de ta race qui a été massacré par des Jills ?
- Non désolé j'ai plus ça en reserve. Mais j'ai un dérivé si tu veux, seul effet secondaire tu aura des petits accès de sensation que tout le monde s'en fout de toi, ça peut te faire deprimer un peu.
-Bon allez c'est pas grave je le prend quand même.
- Alors voilà pour vous les gars, ça vous fera 30 crédits.
Eltonton, qui avait heureusement gardé quelques sous avant de quitter sa planète, lui donna son argent, puis il lui demanda :
" Dis moi euh...
- Je m'apelle Off.
- Bien. Alors Off, est ce que tu connais un bar pas loin plutôt tranquille où on peut boire de la bonne bière ?
- Il y en a un pas très loin, il faut prendre la passerelle "Omicron 9F" tu tourne à gauche tu prends la plateforme volante J3584 et tu tombe devant. ça s'apelle " Le repos du mercenaire"
- Ok. Merci beaucoup Off. Une dernière question.
- Oui ?
- ( se rapprochant, afin que Edisk n'entende pas ) Est ce que tu le vois mon copain barbu avec le katana ?
- Bien sûr, Pourquoi ?
- Non rien comme ça pour savoir... Bien le bonsoir ! "
Puis ils partirent en direction du repos du mercenaire.
| |