|
Octavio
15/12/2007 04:59
Cet homme là, c'était moi-même.
Octavio Poponni, fils du neveu du frère du Don.
Je vais vous relater ma vie :
Je naquis un jour. Je fus un enfant, puis après un pré-ado, mais un jour, je fus ado tout court, lorsque soudain je fus un homme.
Enfin bref, une jeunesse qui me désignait déjà au sommet.
Un jour que j'étais au chômage, Tony, le fils du frère de l'oncle de mon père, vint me proposer un boulot : faire en sorte que la fille du Don, Dolores, s'enamourache du fils du chef des yakuzas et réciproquement.
Il me confia aussi que si je réussissait cette mission, je pourrais intégrer la famille , avoir de la thune, des gonzesses et du pouvoir. ( Ah oui pour les incultes il y a plusieurs "grades" dans une famille de la mafia. dans l'ordre croissant ( du plus petit au plus grand pour les encore plus incultes ) : associé, soldat, capo, bras droit et enfin Don )
Je fus promu associé dès le début de la mission et une fois la mission accomplie, je devins donc soldat.
Le jour du mariage vint. Il était temps enfin pour les Mentana et les Yakuzas d'enterrer la hache de guerre avec un beau mariage et un beau buffet avec plein d'apéros.
Je fus bien entendu invité, mais je bossais aussi en même temps, car Tony me demanda de me charger de la sécurité au cas où il y aurait un pépin...
| |