| 
Le Jour J 
26/05/2007 02:11
  
 
  
Alors que les jours defilaient , la date de l'invasion approchant à grands pas, nos amis profitèrent de ce court repit pour s'entrainer à prendre d'assaut le vaisseau-mère de XFL, qui serait sûrement gardé par l'élite de son armée de Jills pas beaux.
  Un beau matin, ils reçurent le signal du vaisseau-mère à l'entrée du système de Perpinya.
  Ils embarquèrent docn sur le Chirdé, E.T. au pilotage, Gus et Eltonton aux tourelles.
  Ils decollèrent de Perpinya 3 et foncèrent en direction du sombre vaisseau...
  " Je le vois, il est au dessus de Perpinya, dit E.T. Junkky
  - Oh putain, je vois sur le radar qu'il possède un très grand nombre de tourelles de defense, et des chasseurs Jills viennent de decoller et viennent vers nous ! s'exclama Off.
  - Va y avoir du sport les filles, attachez vos nichons, repliqua Gus.
  - Les tourelles sont des defenses lourdes, j'aurais pas de mal à esquiver les tirs, mais occupez-vous des chasseurs les gars.
  - T'inquiète ! " repondirent Gus et Eltonton en choeur.
  Les tourelles du vaisseau-mère commencèrent à tirer, les lasers ultrapuissants pourraient degommer le Chirdé en un seul tir, mais ils sont lents et gros, donc faciles à esquiver. La première salve fut esquivée sans problème.
  A peine la première salve tirée, les chasseurs Jills étaient à portée.
  " Les chasseurs arrivent ! Feuuu ! "
  S'ensuivit un beau dog-fight spatial digne du 7ème art où Gus et Eltonton montrèrent uen grande dexterité et les Jills une incroyable mediocrité. Le Chirdé ne fut pas touché une seule fois.
  "Je vois le pont de decollage des chasseurs Jills ! cria E.T., Le champs magnetique qui le protège n'a pas encore été activé, accrochez-vous, je vais mettre le turbo on va rentrer dans le vaisseau !!! "
  E.T. accelera tellement fort que tous les passagers furent propulsés en arrière, le champs magnetique commençait à apparaître sur les bords de l'entrée, et evitant encore les tirs des tourelles des Jills, le Chirdé entrant à une vitesse faramineuse à l'interieur du vaisseau-mère.
  "Decelère merde! on va se manger le mur du fond ! cria Gus
  - C'est ce que je fais figure-toi ! " lui retorqua E.T. 
  Il avait tellement accéléré qu'il ne pouvait s'arrêter avant le mur même en decelerant à dfond. Alors d'une astucieuse manoeuvre il presenta au mur le ventre du vaisseau, afin d'amortir les degats.
  Le choc fut terrible, le Chirdé heurta violemment  le mur la coque se fendit, le chassis froissa, bref, c'était le dernier voyage du Chirdé... 
 
 
 
 
 
 |  |