|
Off, Gus et E.T.
22/02/2007 04:08
Cinq minutes après qu'Edisk et Eltonton l'aient quitté, Off vit arriver un humain blond et un grand Boöbs. Ele les reconnut de loin.
" Salut les gars ! Fit-elle
- Salut Off ! Lui dit Gus. Alors comment vont les affaires ?
- ça tourne, ça tourne... Alors qu'est ce qu'il vous faut ? La même chose que d'habitude ?
- Ouais déjà pour commencer, mais cette fois donne-moi en 50 grammes, on va passer une soirée sympa avec E.T. il y aura de la gonzesse de la bonne musique et pis avec de la chance on en amènera deux ou trois de bien jolies faire le tour du soleil sur le Chirdé ( mon vaisseau ) puis on les amènera à mon apart et puis jte laisse deviner la suite quoi !
- Ah ça a l'air cool ! C'est où que ça se passe ?
- Au niveau 12, secteur IK, c'est une soirée au Milenium Toucan, y a les Galactic Pancakes qui jouent.
- La classe ! Je passerai sûrement! Et toi beau vert, il te faut quelque chose ?
- Ouais ! lui repondit E.T. . Il me faudrait de la Ouhïld, j'en ai presque plus et il faut que je me nourisse tu vois, puis ça te dirais Gus du jilimp-Jilimp ? Histoire qu'on rigole bien avec les filles après la soirée ça serait coool.
- Ouais chui bien d'accord. On t'en prend six, sa peut toujours servir ulterieurement. On va aussi te prendre 4 Yalk-Vab, comme ça pour la redescente on pourra direct se trouver un ptit boulot, et allez donne moi aussi 2 Orghui ( j'ai promis le trip de sa vie à une copine pour la semaine prochaine, alors je prévois comme ça j'aurai pas le problème de la dernière minute. Et on va finir avec 40 cL de Boling-Voling.
- C'est quoi ça au fait ? lui demanda E.T.
- Tu sais, c'est le truc qui te rend tout joyeux et que tu vole ! C'est de la balle , surtout que le trafic est très fluide vers mon appart, je pourrai voler tranquille jusqu'à chez Juliette et je frapperai à la fenêtre de sa chambre pour lui faire une blague !
- Ahahah, que vous êtes cons ! Dit Off en rigolant. Hé ben vous en avez des sous à depenser dites-moi !
- Tu m'etonne ! Repondit E.T. on revient du niveau zero, un bourge a fait tomber un holordi contenant de precieuses informations pour sa boîte de fabrique de vaisseaux, il nous a payé 30 000 credits pour qu'on aille le chercher, on a dut depecer un muté pour le retrouver, ce con il l'avait bouffé !"
Off ouvrit les yeux ronds.
" Au niveau zero ? Vous y êtes encore allé ? Mais c'est ultra dangereux ! Et je m'y connais en dangereux j'ai passé 5 ans à fuir un lapin carnivore aquatique.
- Boah ! repondit Gus. C'est vrai que ça pue méchant, les gens y sont pas très du tout amicaux, mais on commence à lui trouver un charme à ce niveau zéro, pas vrai E.T. ?
- Carrement ! héhéhéhé
- Bien caché, le charme, mais un peu quand même, héhé ! On finira par aimer jte dis mon pote !
- En tout cas, j'irais pas acheter un appart par là bas !
- Tu l'as dis, E.T.
- Bon les gars, ça vous fais 260 credits ! Au fait j'ai rencontré des gars il y a 10 minutes, yen a un qui a parlé que son peuple s'était fait massacré par des jills un truc comme ça, c'est peut-être l'occaz de vous trouver du boulot.
- J'espère que ça nuiera pas à notre soirée en tout cas. Ils sont allés où ?
- Au repos du mercenaire, mais je pense que vous arriverez avant eux, c'est des nouveaux venus à Perpinya ils vont mettre un ptit bout de temps à trouver. yen a un c'est un grand brun barbu, et l'autre est plus petit et chauve comme un asteroïde.
- ça va pas être difficile à trouver ça, pas vrai Gus ?
- Tu m'etonne le Boöbs ! Allez salut Off et merci encore !
- De rien les gars ! A la prochaine !
| |