|
XFL
22/02/2007 01:22
XFL est l'un des plus grands méchants que la galaxie ait jamais porté.
Il y a mille ans à peu près, XFL decouvrit sur une planète une larve de 2m90 qui pondait plusieurs centaines d'oeufs par jour, et pouvait s'accoupler avec n'importe quelle espèce dans tout l'univers.
XFL y vit une occasion de conquérir la galaxie, et passa plusieurs années à kicker avec la larve, qui engendra un melange de XFL et d'elle, ce qui donna LE JILLS.
Ainsi naquirent des milliers, puis des millions de Jills, ainsi XFL disposa de l'armée la plus puissante de toute la galaxie, les Jills étant une race robuste, mauvaise et barbare, docile seul à XFL, leur père à tous.
XFL conquit donc la galaxie entière, écrasant toute menace et dévastant beaucoup de mondes.
un jour un humain nommé Jean-Luc Leuyeinche souleva la galaxie contre XFL et ses Jills, ainsi commençat une horrible guerre qui vit chuter l'armée de Jills. XFL refugié dans son vaisseau avec sa larve, fut rattrapé par l'armada des resistants et son vaisseau fut detruit. Sa larve mourrut, mais les milliers d'oeufs encore dans le vaisseau furent propulsés un peu partotu dans la nature ( ce qui donna les Jills sauvages) .
XFL fut severement amoché, mais survecut. Il dut se refaire le corps et ainsi il fut à 70 % composé de machine.
Il se cacha sur une planète éloignée et attendit le moment opportunt pour revenir sur le devant de la scène.
Mille ans plus tard, on avait oublié XFL, et les Jills sauvages étaient devenus chose commune partout dans la galaxie ( on les voyait souvent en pleine nature en qête de viande crue, ou dans les bars ingurgitant des litres et des litres d'alcool.
De plus les Jills se reproduisent vite. Tous les 6 mois, un Jills ponds un oeuf qui donnera naissance à un nouveau Jills, si ce dernier n'est pas becté par son géniteur.
XFL revint donc et commençat à regrouper les Jills un peu partout dans la galaxie, afin de se recréer une armée certes qui sera jamais aussi importante que celle qu'il avait crée autrefois, mais qui serait sympa quand même pour mener à bien ses projets demoniaques.
| |